Le Milkman… de chez Vaping Rabbit

…Le Milkman de chez Vaping Rabbit fait incontestablement parti des e-liquides dont on a le plus parlé sur le net ces derniers temps…

C’est un liquide américain né à Los Angeles (Californie). Il a été créé par la société Vaping milkman.vaping.rabbit.emballageRabbit qui se présente comme une petite société qui fabrique ses liquides en petites séries… Vu comment ces produits sont distribués en masse dans de très nombreuses boutiques en France et dans d’autres pays cet argument n’est guère crédible, mais passons…

Le Milkman propose un packaging étonnant et assez réussi à mon goût: emballé dans un cartonnage façon brique de lait on trouve à l’intérieur le flacon en plastique totalement opaque à la lumière muni d’une pipette en verre parfaitement fonctionnelle. La sécurité enfant est bien sûr présente au niveau du bouchon et elle fonctionne très bien.

Le liquide est présenté sur l’étiquette comme composé à 99% de VG et effectivement le produit présente une belle viscosité ainsi qu’une jolie couleur ambrée assez soutenue.

Les parfums du Milkman…

En ouvrant le flacon on sent  l’odeur d’un produit très gourmand où se mêlent de superbes parfums de fraise de lait, de tarte aux fraises, de crème et de pâte à tarte. Une très bonne odeur de tarte crémeuse à la fraise domine assez nettement et le tout évoque parfaitement un dessert gourmand avec un peu de cette puissance olfactive un poil chimique – mais pas désagréable du tout! -, qui fait plus penser à une patisserie industrielle qu’à une création maison faite chez grand-maman.

Milkman.vaping.rabbit.e.liquideEn vapant le Milkman…

Le Milkman a été ici testé sur Igo W  – Simple coil à 0,64 ohm – Fiber Freaks densité 1  – Mod Méca Stingray – Accu Samsung 25R pleine charge… Et aussi dans un clearomiseur Subtank, avec une résistance de 1,2 ohm, monté sur un mod électro Sigelei 150w en jouant autour des 20/22 watts – Accus Samsung 25R aussi…

1 – sur le dripper…

La vapeur produite par le Milkman est ample et abondante et est parfaitement conforme à ce que l’on attend d’un produit au fort taux de VG… Les « cloud chasers » ne seront pas déçus…

J’aime beaucoup cette vape crémeuse qui apporte d’emblée une belle douceur très onctueuse et qui rempli parfaitement la bouche. Une crème au lait ou un lait très crémeux car chez Vaping Rabbit on ne vous vend pas du demi-écrémé. Le lait est généreux (et si vous n’aimez pas le lait je vous le dit tout net ce liquide n’est définitivement pas fait pour vous!).

Des notes de fraises, de fraises un petit poil chimiques mais tout de même délicieuses etmilkman.gourmand.e.liquide.vaping.rabbit plutôt doucement dosées avec une touche de sucre qui est très très discrètement présent. Juste ce qu’il faut pas plus. La vape reproduit des notes pâtissières où je ressens la présence d’un arôme qui ressemble beaucoup au graham cracker (ceux qui font du Diy comprendront de quoi je parle…).

Toutes ces saveurs sont posées sur un fond de pâte à tarte avec toujours cette crème pâtissière très généreuse. Les saveurs sont très douces, bien équilibrées et ce liquide se laisse vaper très agréablement. Le Milkman de chez Vaping Rabbit est tout à fait le type de liquide qui pourra accompagner les amateurs de jus gourmands tout au long de la journée…

2 – Sur le Subtank mini V2…

Airflow ouvert à fond et en utilisant une résistance du commerce de 1,2 ohm…
Je retrouve les notes de crème qui sont très présentes et une petite touche de lait à la fraise beaucoup plus discrète et puis pas grand-chose d’autre. La vape est très douce et n’est pas mauvaise du tout mais la définition des saveurs est bien en dessous de ce que l’on ressent sur le dripper.
C’est quand même un peu gâcher le Milkman que de le mettre dans un tel ato et même avec une résistance assez haute pour essayer d’épargner les saveurs le résultat est vraiment très inférieur au rendu du dripper…

milkman.e.liquide.the.vaping.rabbitLe Milkman est une belle gourmandise…

J’en suis déjà à mon cinquième flacon et j’en recommanderai sûrement. Moi qui ne suit pas souvent fan des liquides en 100% VG, à cause de ces notes sirupeuses douceâtres et un peu fades qu’on y rencontre souvent sans parler de l’extinction des saveurs qu’elle provoque parfois, cela n’a pas été le cas avec le Milkman.

Incontestablement le Milkman de chez Vaping Rabbit  trouvera sa place dans toutes les bonnes caves à vape des amateurs de liquides gourmands.

Vous trouverez le Milkman sur le net aux alentours de 20 euros le flacon et avec des taux de nicotine de 0/3/6 mg…

Copyright : bonnevap.fr – le blog – 2015

N’hésitez pas à laisser des commentaires !

3 réflexions au sujet de « Le Milkman… de chez Vaping Rabbit »

  1. Miam, elle donne vraiment envie d’y goûter cette revue.
    Et si l’Europe s’obstine contre la e-cig, on ira verser des hectolitres de Milkman devant le parlement!

    ps: Vaping Rabbit c’est une filiale de Suicide Bunny?

    1. Je n’ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur la société Vaping Rabbit. Petite société californienne… Les hectolitres de Milkman seront bien mieux dans nos tank et drippers! ça m’a pas l’air beaucoup mieux par chez vous pour envoyer des produits avec nicotine c’est un peu galère, les canadiens!

      1. Oui Thierry, la vie du vapoteur québécois n’est pas facile tous les jours . Mais on gagne du terrain à tous les jours et on va la gagner cette guerre contre les cigarettiers et leurs puissants lobbies.

Les commentaires sont fermés.