Le Boba’s Bounty de chez Alien Visions…

Il vous arrivera dans un flacon en plastique avec un embout aiguille assez épais mais avec Bonnevap-Boba's Bountylequel il sera possible de remplir la majorité des tanks. Sécurité enfant présente. En 30 ml le flacon ressemble beaucoup à celui utilisé pour la Grant’s vanilla Custard et le fournisseur est sans doute le même… Les fans de pictos et d’avertissements divers seront sûrement déçus…

Le légendaire Boba’s à été testé sur dripper Igo W simple coil mèche coton. Et sur dripper Magma simple coil mèche coton. Tout le monde est à 1 ohm avec un kanthal 0,30. Accus Effest mauve pleine charge sur mods méca.

je marque toutes ces précisions car elle m’ont été demandé sur un précédent billet.

Boba’s Bounty de chez Alien Visions

C’est un e-liquide de couleur brune plutôt foncée. Il est assemblé sur une base 100% VG, assez gras donc et bien connu pour encrasser les résistances ou les cartos. Ce liquide ne passera pas sur un clearomiseur bas de gamme. Même sur un montage en reconstructible il faudra changer souvent vos mèches et s’attendre à faire une rotation plus fréquente de vos résistances. Il encrasse très sérieusement et je ne connais pas d’autre liquide qui en fasse autant…

Boba's Bounty - Alien visions - BonnevapL’odeur du Boba’s est discrète, il en sort une petite note alcoolisée, chocolatée avec une pointe de coco, avec un rendu à l’odeur qui ne ressemble pas totalement au goût de la vapeur en bouche.

La vapeur du Boba’s est particulièrement généreuse, dense, onctueuse et laisse planer des odeurs de vanille, de noix de coco, de sucre et de cacao puis aussi de parfums indéfinissables mais agréables (avis de gens qui m’entouraient aujourd’hui).

Le Boba’s Bounty est un tabac sucré et presque gourmand.

Souvent nommé le coca de la vape pour son côté plaisant et qui sera apprécié par un très grand nombre de vapoteurs. En le vapant il s’avère que le Boba’s Bounty donne un hit assez marqué et plutôt bienvenu qui chatouille gentiment la gorge. Ce n’est pas phénoménal non plus mais je le vape en 6 mg et là ce petit hit vient étonner par rapport à d’autres produits qui contiennent pourtant une dose équivalente de nicotine.

Les saveurs sont assez complexes et dosées avec une grande légèreté. Il y a sans doute un Alien Visions Bonnevap.frfond tabac blond très doux et même à la limite du perceptible et il est certain que ce liquide pourra plaire même à ceux qui n’aiment plus les goûts tabacs. Le chocolat un peu sucré vient assez vite en bouche avec des notes de noix de coco de nougatine et de vanille. Tout cela est d’une subtilité absolument déconcertante. Ces arômes sont dosés avec une grande légèreté. Même ceux qui n’aiment pas le chocolat dans la vape pourront aimer le boba’s. Ce liquide est un paradoxe

Il se laisse vaper tout au long de la journée sans être écœurant. C’est donc un véritable « allday » et le Boba’s est déjà réputé comme tel. Aujourd’hui il m’a accompagné toute la journée. En fin de soirée j’y trouve encore un petit goût tabac (très léger bien qu’ayant un goût présent, paradoxe…) et des notes dominantes, pour moi, de cacao et de sucre.

Le Boba’s est un standard de la vape. Un liquide déjà légendaire. Une vraie réussite gustative.

Je tire quelques bouffées de Boba’s Bounty en vous souhaitant une très bonne vape !

Les commentaires sont bienvenus n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez…