Le Bitch Witch par Elsass Funky Juice… Cuvée spéciale Halloween…

bitch-witch -de-chez-elsass-funky-juice

Bitch Witch… Maudite sorcière…

Les sorcières jettent des sorts et élaborent des potions, des élixirs ou autres mixtures ayant des propriétés magiques…

Quelques précautions s’imposent donc avant d’ouvrir un flacon de Bitch Witch. Ce sont les règles habituelles de sécurité pour éviter d’avoir à en découdre avec une sorcière, un vampire ou un démon.

1– Il conviendra de se confectionner un collier fait avec du fil d’orties et des gousses d’ail. L’ail est un très bon répulsif à vampire.

2– Pour éviter les sorcières il conviendra de tracer un cercle de sel autour de soi… Ou, si vous êtes certain qu’aucune sorcière n’a déjà pénétré votre domicile, il faudra alors placer une ligne de sel sur le seuil de votre porte ainsi que sur les rebords des fenêtres.

3– Faire une citrouille de Halloween avec la petite bougie à l’intérieur. Les démons vous éviteront à coup sûr!

Ouvrons le flacon…

Bitch Witch - Elsass Funky JuiceDès l’ouverture d’un flacon de Bitch Witch l’envoûtement  opère avec une sensation étrange d’attirance irrésistible. Une fabuleuse odeur d’agrumes où domine l’orange un peu de citron et une pointe de gingembre. Une goutte étalée sur le dos de la main (en zéro nicotine bien sûr!) révèle alors une note de fraicheur qui titille bien agréablement les narines…

Un petit coup de langue donne en bouche un goût d’agrumes assez sucrés et avec une touche d’amertume nette mais très agréable… je dois avouer que mes canines en frémissent encore… L’envie de croquer dans tout ça a été forte mais je ne suis pas fada il s’agit de ma main quand même!

Aparté: L'idée m'est venue de me faire un petit kir Muscadet/Bitch Witch (en zéro mg je me répète...) ou Riesling/Bitch Witch. Cette idée m'a trotté dans la tête, mais je ne l'ai pas concrétisée, elle y trotte toujours d'ailleurs... Le goût, vous l'aurez compris, est délicieux 

En vapant le Bitch Witch…

Le Bitch Witch a été testé sur dripper igo W et dripper Explorer – Coil coton Koh Gen Do – 0,9 ohm – Accu Sony vtc5 pleine charge – Mod méca.

Puis sur Taifun GT – Coil coton Koh Gen Do – 0,8 ohm – Mod électro et Mod Méca – Accu Sony vtc5 pleine charge.

Le Bitch Witch a une puissante saveur d’agrumes avec une elsass-funky-juice-bitch-witchprésence d’orange fraiche assez nette. Une orange légèrement sucrée, orange liqueur d’orange ou de mandarine et plus précisément une liqueur type « Mandarine Impériale » (mais sans l’alcool…) . Une orange bien mûre et très goûteuse. Je ne sens pas le gingembre comme annoncé mais il vient probablement apporter ces notes de citron un peu épicées et une légère touche d’amertume très agréable en bouche. Avec en arrière une larme de menthol (infime). La fraicheur est marquée et ressort avec une force un peu envahissante pour moi sur les drippers… C’est pourquoi j’ai sorti le Taifun avec un coton Koh Gen do pour faire ressortir des arômes arrondis.

Taifun et Bitch Witch

Le couple parfait (et tout ato avec un rendu du même type conviendra parfaitement).

Apparté 2ème: Le petit vampire alsacien de l'étiquette dont les yeux sont éclatés en étoiles opaques et noires où le regard est totalement absent (certains y voient des lunettes de soleil...). Ce vampire-là m'a fait un clin d’œil et vous avez parfaitement le droit de ne pas me croire. En tout cas, moi, j'ai parfaitement compris son message: "vas-y vape, vas-y vape..."... Oui il me parlait aussi... mais pas très fort, rien de très inquiétant, rassurez-vous.

Ce liquide, selon moi, approche la perfection dans le Taifun.

On y retrouve une vape fraiche avec la puissance des agrumes, le parfait équilibre du « sucré/amer » pour moi, plus sucré que amer… Un liquide qui nous accompagnera bien agréablement en arrivant sur l’hiver.

…Les mots m’échappent… Reste une vape intense qui se suffit à elle même… Petit moment de plénitude… Au chaud chez soi… Que j’ai eu le plaisir de partager avec vous…

Les Elsass Funky Juice ont placé la barre très haut. C’est bien simple j’ai ressorti mon Taifun et ce liquide ne le quittera pas. Pour la première fois, depuis de longs mois, je suis sorti de chez moi avec autre chose qu’un dripper et le Bitch Witch m’a accompagné toute une journée (c’est une exigence habituelle sur mes tests liquides…).

Dernières précisions

Nous sommes sur un liquide en 50/50, une base connue chez Elsass Funky Juice. Le Bitch Witch arrive avec un tout nouveau visuel partagé désormais sur tous les produits de la marque.

Il conviendra de laisser stepper, si vous le pouvez, une bonne semaine ce liquide et il s’agit probablement d’un minimum.

A 11,90 euros le flacon de 20 ml ça vaut vraiment le coup de le tester et on le trouve sur le site de EFJ.

Ici en suivant le lien retour sur le Pink Sugar de chez Elsass Funky Juice.

Elsass-funky-juice-e-liquides

 

 

copyright: bonnevap.fr – le blog – 2014